• kho-lanta

    qui regarde kho-lanta moi j'adore c'est trop COOL

    j'ai adoré quand Benoit a trouvé la bague

    et quand Alexandra est partie je ne l'aimais pas elle !

    mes chouchou sont :

    Julie

    Benoit

    Jesta

    Jérémi


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 22:54

    S'cuse, je ne connaît pas Kho-lanta(=^x^=) 

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:18

    pas grave mais tu devrais le chercher sur internet c’est génial yes

     

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:36

    Je connais pas aussi ! 

    Puisque tu es là. Pourquoi pas écrire un articles sur ce sujet ? Et nous présenter encore + ?  Hatsune Otononashi (Arigatou Onii-chan) [V2] by Jerikuto

    Je trouve ça parfait comme idée ^^

    Après si tu n'as pas envie. J'insiste pas hein ? 

     

    Bonne journée à toi ! cool

     

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:03

    C'est une très bonne idée!!!yes

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:54

    Ma Charly tu dais que Julie est partie je suis trop dégoutéecry

     

    6
    Samedi 26 Novembre 2016 à 16:47

    j'adore jesta^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :